CIVAPARK Valet Parking propose toutes les solutions pour garer, gardienner et soigner votre véhicule pendant vos voyages au départ de l'aéroport de Genève ou de/vers tout lieu de votre choix *.

La réservation est obligatoire et peut se faire via notre site web, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tous nos parkings sont gardés et sécurisés et contrairement aux parkings publics, vos véhicules sont assurés dès lors qu'ils sont sous notre responsabilité.

CIVAPARK Valet Parking société de voituriers et de gardiennage prend en charge votre voiture à l'adresse suivante :
Route François-Peyrot 12
1218 Grand-Saconnex
Coordonnées GPS : 46.229876, 6.110752

Si vous rencontrez un quelconque problème pour vous rendre au parking, merci d'appeler le voiturier qui se fera un plaisir de vous aider au +41 79 782 75 75.

CIVAPARK Valet Parking vous amène en 3 minutes à l'aéroport, NIVEAU ENREGISTREMENT avec notre mini-bus.

À votre retour notre voiturier vous attendra au Parking ARRIVÉE pour vous conduire à notre navette. Notre mini-bus vous attendra directement au niveau ARRIVÉE. Notre voiturier qui se fera un plaisir de vous servir au +41 79 782 75 75.

CIVAPARK Valet Parking accueille votre voiture et propose tous les travaux d'entretien, de réparation ou de lavage afin d'optimiser l'immobilisation de votre voiture. Afin de faciliter votre prochain voyage, choisissez votre lieu de stationnement et les services en option :

  • Stationnement intérieur ou extérieur (pour des voitures jusqu'à max. 2m30) + votre service voiturier (obligatoire)
  • Service lavage : extérieur ou complet (optionnel)
  • Service garage : entretien, réparation, contrôle technique, etc. (optionnel)

Confiez-nous vos clés en toute sécurité et envolez-vous l'esprit tranquille. CIVAPARK Valet Parking est le meilleur ami de votre voiture.

* Nous pouvons prendre en charge votre voiture en tout lieu que vous souhaitez. Merci de nous contacter pour un devis personnalisé si vous souhaitez nous laisser ou récupérer votre voiture dans un lieu autre que Genève Cointrin.